Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

3 participants

Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Djayd Jeu 13 Mai - 17:24

Hellossu Twisted Evil Je m'appelle Djayd Nova (Noooon?), et je suis un nouveau créateur de saga MP3 (et M****...). Je suis donc inscrit ici parce que le forum avait l'air intéressant (bon pas seulement mais ça...).

J'aime beaucoup les sagas MP3, mais surtout les mangas^^ (mangaka dans l'âme). Je dessines et j'écris, j'ai donc pas mal de projets en parallèle à ma saga donc c'est un peu galère. Heureusement j'ai pas encore publier les épisodes, vu mon temps libre il me faut prendre un peu d'avance^^

J'aime beaucoup les parodies de Zelda U_U Mais il y en a trop >.< (et c'est moi qui parle?). Donc, je me suis intéressé à ta parodie, pour voir si je ne peux pas vous aider ou quoique ce soit (pas pour faire les voix >.< Je parle d'une manière générale). Je cherche pas à faire de la pub pour ma parodie (la preuve, j'ai ni cité son nom, ni dit sur quoi elle portait), je cherche juste à découvrir un peu l'univers parodique de Zelda. Et comme votre saga paraît bien avancés contrairement à certains, j'ai sauté sur l'occasion X3

Je sens qu'on va bien se marrer Twisted Evil
Djayd
Djayd

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Welcome

Message  Knil Lun 14 Juin - 16:00

Avant toutes choses , bienvenu , et merci de ta proposition ^^ .
Je te répond d'une part pour que tu sache que le forum n'est pas totalement mort , juste mis en suspension suite à des épreuves approchant pour tout le "staff" si je puis dire d'enregistrement , d'écriture et de mixage de la parodie .
D'une autre part je vois que tu n'as pas posé d'avis sur l'épisode 5 , tu ne l'as pas écouté ou le lien est mort ? (Je connais la réponse , le liens est mort , j'ai testé ^^) . Si tu le veux il va falloir demandé aux grands patrons parce que personnellement j'ai pas de quoi refaire un lien ^^" . Enfin bon , l'épisode 7 devrais , si tout se passe bien , arriver d'ici la mi juillet .
Et tu lis quoi comme mangas ? =D (s'il y en a plus de 5 dis juste ceux que tu préfère ^^)
En tout cas sa serai sympa que tu nous montre Ton travail ^^

P.S.: Qu'est ce que ce que tu veux dire par "aider ou quoique ce soit (pas pour faire les voix >.< Je parle d'une manière générale)" ? ^^"
Knil
Knil
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Djayd Lun 14 Juin - 19:27

Knil a écrit: Je te répond d'une part pour que tu sache que le forum n'est pas totalement mort , juste mis en suspension suite à des épreuves approchant pour tout le "staff" si je puis dire d'enregistrement , d'écriture et de mixage de la parodie.


Je comprends^^ Mais bon, je passe quand même régulièrement pour voir si il n'y a pas quelques passages de temps en temps.

D'une autre part je vois que tu n'as pas posé d'avis sur l'épisode 5 , tu ne l'as pas écouté ou le lien est mort ? (Je connais la réponse , le liens est mort , j'ai testé ^^) . Si tu le veux il va falloir demandé aux grands patrons parce que personnellement j'ai pas de quoi refaire un lien ^^".
Pas de souci, j'attends un peu leur résurrection mais je suis pas pressé ^^

Et tu lis quoi comme mangas ? =D (s'il y en a plus de 5 dis juste ceux que tu préfère ^^)
De manière général, les grands shônens de ce moment. Je parle de Naruto, Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail et bien d'autres. Mais le monde du manga ne m'inspire pas directement pour ce qui est de la saga. La je m'approche plus des jeux vidéos ou des autres parodies MP3

En tout cas sa serai sympa que tu nous montre Ton travail ^^
Un jour peut-être^^ Je suis pas trop venu pour faire de la pub mais pas de problèmes. Quand des épisodes seront disponibles on n'hésitera pas à vous le faire part.

P.S.: Qu'est ce que ce que tu veux dire par "aider ou quoique ce soit (pas pour faire les voix >.< Je parle d'une manière générale)" ? ^^"
Bah Je sais pas. Je dis ça parce que moi aussi je suis créateur donc ça peut être pour n'importe quoi...
Djayd
Djayd

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Knil Mar 15 Juin - 18:04

Excuse moi de te demander sa , mais , tu n'explicite pas ton âge , c'est fais exprès et tu n'y tiens pas , ou , cela ne te dérangerais pas de nous le dire ? ^^"

Au niveau de ta/votre (vu que tu dis nous , vous devez être plusieurs dessus) parodie , vous êtes combien et vous vous attaquez a quel Zelda ? Wind Waker ou un autre ?
Knil
Knil
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Djayd Jeu 17 Juin - 18:27

Mon âge? Ah, quand je me présente sous le nom de Djayd je ne dis pas mon âge de manière général (pourquoi? aucune idée, le personnage de Djayd n'a pas d'âge Cool). Je t'enverrais des infos plus personnelles par MP si tu veux, y'a aucun problèmes^^ Là c'est juste que j'ai pas encore décidé de ce que je ferais de cette... identité XD

Et pour ma parodie, oui je fais sur Waker, ce qui m'a poussé à venir ici^^ Je travaille avec Cod, aussi présent sur le forum, qui a aussi une parodie (Phantom Hourglass). Alors, nous forme la POZ Team, ou alors, la Parody Of Zelda Team. Elle comporte deux créateurs et 4 autres voix. Pour ce qui est de ma parodie, tout le monde enregistre (donc 6 personnes à participer) mais aucune fille T_T On a un peu de mal avec certains micros d'ailleurs...
On a rien publié pour le moment, on travaille sur la bande-annonce et les deux premiers épisodes. Si tout se passe bien, on sera sur le circuit vers Septembre.
Le principe de la POZ Team est de rassembler plusieurs sagas MP3 sur le thème de Link Cartoon. On a les deux premiers chapitres des aventures du héros mais il nous manque encore Spirit Tracks. Mais là on a déjà un créateur qui hésite encore à revenir dans le projet, car il avait déjà intégré un début de parodie à nos scripts. Donc, actuellement nous sommes 2 sagas avec la dernière en attente. Je vous expliquerais plus tard comment ça se passe, là j'ai pas envie de vous pourrir avec ça XD
Djayd
Djayd

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Knil Ven 18 Juin - 21:45

Et ben dit donc sa m'a l'air bien organisé tout sa >< .
Et , pour les voix féminines je comprend , c'est aussi un gros problème que nous avons , recruté une fille qui veuille bien faire des voix de parodie est dur , cependant la famille est toujours la pour donné un petit coup de pouce de temps en temps ;D
Knil
Knil
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Djayd Sam 19 Juin - 0:59

Pas de soeurs T_T
Djayd
Djayd

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Luffy Dim 20 Juin - 16:26

Tiens Djayd, j'ai détouré ton avatar.

>> Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Linkvv
Luffy
Luffy
Admin

Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

https://walker.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Knil Lun 21 Juin - 22:35

Dommage sa Djayd =/ . Aucun membre de votre staff n'as de sœur ? C'est étrange tout de même ><

(Patron , tu pourrais me le faire sur le mien aussi ? =D)
Knil
Knil
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Djayd Mer 23 Juin - 0:14

Y'a bien le chinois mais bon, lui euh...voilà quoi sa soeur c'est pas la meilleure XD

Merci Luffy^^ C'est tout de suite plus classe Wink
Djayd
Djayd

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles... Empty Re: Ecoutes Link, c'est Dieu qui te parles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum